Mise à jour : 20 septembre 2019 à 6h02

Conditions des pistes de vélo

Versant du Lac
0 / 8 Pistes ouvertes
Versant du Village
0 / 17 Pistes ouvertes
Remontées mécaniques
0 / 2 Remontées mécaniques ouvertes
Détails des conditions de vélo >
Mise à jour : 20 septembre 2019 à 12h04.

Bonne saison de vélo à tous !

20 °C Faibles Passages Nuageux
Cet après-midi
21°C Ciel Nuageux
Ce soir
16°C Faibles Passages Nuageux

Retour de l’abonnement Duo Parc aquatique et Parc Safari

Retour de l’abonnement duo : le Parc aquatique de
Bromont, montagne d’expériences et le Parc Safari s’unissent à nouveau

Bromont, le 25 avril 2016 – Pour une deuxième saison consécutive, le Parc aquatique de Bromont, montagne d’expériences est fier d’annoncer que sa clientèle pourra à nouveau profiter du Parc Safari en plus du Parc aquatique ! Étant donné le succès de l’été dernier, les deux entreprises touristiques ont renouvelé l’abonnement estival conjoint au tarif très avantageux de 65 $ (+ taxes).

Ainsi, les vacanciers ont la possibilité de se procurer un abonnement pour tout l’été. Ce dernier permet un nombre illimité de visites chez les deux partenaires, soit le Parc aquatique de Bromont, montagne d’expériences et le Parc Safari. Le tarif promotionnel, offert aux groupes de 4 personnes ou plus, est disponible du 21 avril au 30 juin 2016 sur les sites web des deux parcs.

Dans le but de permettre aux familles de tirer pleinement plaisir de l’été et des attractions touristiques d’ici, les barrières relatives aux budgets loisirs et vacances ont été éliminées. Voilà une solution simple, abordable et flexible pour vivre un été mémorable ! « Cette combinaison impressionnante d’activités est assurément un incontournable de l’été ! Tout y est pour profiter du beau temps, en famille, avec les enfants et les amis. », explique Charles Désourdy,
président de Bromont, montagne d’expériences.

À propos du Parc Safari

Le Parc Safari offre aux jeunes familles toute une journée de plaisirs et de découvertes. On y trouve des plans d’eau pour se rafraîchir, des manèges pour se divertir et les secteurs animaliers : Safari Aventure, tunnels des félins, sentiers des daims et passerelles pour l’observation d’espèces venant de 5 continents. L’Afrique au cœur du Québec, c’est au Zoo-Parc Safari.

À propos du Parc aquatique Bromont, montagne d’expériences

Le Parc aquatique de Bromont, montagne d’expériences, c’est plus d’une vingtaine d’activités aquatiques pour toute la famille. L’eau des bassins y est toujours chauffée à un confortable 80oF. Avec le même droit d’entrée, un client a aussi accès aux luges de montagne ainsi qu’à l’Expérience vélo. Renseignements : skibromont.com

Lundi, avril 25, 2016