Mise à jour : 20 juillet 2019 à 11h46

Conditions des pistes de vélo

Versant du Lac
7 / 8 Pistes ouvertes
Versant du Village
15 / 17 Pistes ouvertes
Remontées mécaniques
2 / 2 Remontées mécaniques ouvertes
Détails des conditions de vélo >
Mise à jour : 20 juillet 2019 à 21h59.

Bonne saison de vélo à tous !

23 °C Pluie Faible et Temps Humide
21°C Ciel Nuageux
23°C Ciel Nuageux

Le Parc aquatique de Bromont, montagne d’expériences inaugure trois nouvelles activités pour du plaisir en famille tout l’été !

Bromont, 2 mars 2017 - L’ouverture du Parc aquatique, estimée vers le 10 juin, comme chaque année, prendra des allures de vacances avec un vent de nouveautés et d’exotisme ! Totalisant près d’un million de dollar en investissement, Bromont, montagne d’expériences est fière d’inaugurer deux nouveaux espaces aquatiques pour les jeunes enfants, ainsi que des cabanas en bois pour offrir à la clientèle des points de repos ou de restauration plus confortables et privés.

« Il est important que petits et grands puissent avoir du plaisir avec des activités adaptées à leur âge et à leurs besoins », explique Charles Désourdy, président de Bromont, montagne d’expériences. « Les familles seront surement tentées de venir plus souvent au Parc aquatique avec des conditions plus confortables et des jeux plus variés spécialement conçus pour les bouts d’chou. » conclut-il.

L'île des aventuriers

Des travaux majeurs débuteront dès le printemps dans le but d’implanter une aire de jeux d’eau destinée aux très jeunes enfants de 0 à 6 ans. Avec une surface de près de 4 500 pieds carrés, cela représente une capacité d’accueil jusqu’à 200 personnes.

Nouvelle île aux trésors

La pataugeoire des enfants fait peau neuve et devient un tout nouvel espace réservé aux tout-petits. Une décoration au goût du jour et de nouveaux jeux aquatiques viendront agrémenter cet environnement de baignade, incluant une mini-glissade au centre de la piscine.

Confort exotique avec des cabanas

Suite à une forte demande, la clientèle pourra désormais se reposer à l’ombre du soleil en louant un espace privé de type cabane en bois. Ces « cabanas » seront principalement disposées dans la zone des activités pour enfants afin d’accommoder les familles avec des enfants en bas âge, plus sensibles à la chaleur et aux rayons du soleil. Ces petites habitations pouvant accommoder jusqu’à 6 personnes seront dotées d’un réfrigérateur ainsi que d’une table et de six chaises, dont 2 chaises longues.

Une autre année en partenariat avec le Parc Safari

Cette saison encore, Bromont, montagne d’expériences renoue son entente avec le Parc Safari. Pour seulement 15 $, les abonnés du Parc aquatique pourront ajouter un accès illimité au Parc Safari afin d’en profiter tout l’été et l’automne !

Bromont, montagne d’expériences

Le Parc aquatique de Bromont, montagne d’expériences, c’est plus d’une vingtaine d’activités aquatiques pour toute la famille. L’eau des bassins est toujours chauffée à 80°F. Avec le même droit d’entrée, un client a aussi accès aux luges de montagne ainsi qu’à l’Expérience vélo.

Mardi, mars 21, 2017