Mise à jour : 16 janvier 2019 à 21h17.

Bromont montagne d’expériences offre deux surprises à ses clients avec l’ouverture de 40 pistes ce week-end et une Nuit Blanche avec feux d’artifice !

Bromont, le jeudi 15 décembre 2016 – Bromont montagne d’expérience démontre son leadership en matière d’enneigement et de préparation du terrain avec l’ouverture de près de 40 pistes sur trois versants. Afin de célébrer un début de saison bien amorcé, la montagne annonce également qu’une Nuit Blanche surprise sera organisée ce samedi.

« La combinaison des températures froides et de la performance de notre système d’enneigement nous permet d’offrir près de 40 pistes ce week-end », explique Charles Désourdy, président de Bromont, montagne d’expériences. « C’est tout un début de saison ! Je dois admettre que cette conjoncture propice à l’ouverture accélérée de trois Versants procure une énergie incroyable au sein de notre équipe et de notre clientèle », continue-t-il.

En plus des pistes principales au Versant du Village, Brome, Bromont, Knowlton, Bedford, les skieurs pourront aussi enfin profiter du Versant du Lac avec des pistes complètes telles que New York, Toronto et Détroit. Du côté du Mont Soleil, grâce aux conditions favorables à l’enneigement des derniers jours, toutes les pistes seront ouvertes incluant la Pente-école.

Une Nuit Blanche qui ne faisait pas partie de la programmation officielle donnera également le ton à ce début de saison exceptionnel. En plus de pouvoir skier jusqu’à 2 h du matin, les participants pourront ce samedi profiter de l’animation à la base de la montagne et d’un spectacle avec chansonnier au bar la Débarque. Il est aussi prévu qu’un feu d’artifice d’envergure ait lieu vers 21 h à la montagne. Des billets de remontée à 37 $ seront vendus sur place et il est encore possible de se procurer des abonnements de saison à prix réduits puisque Bromont a décidé d’en prolonger la vente jusqu’au dimanche 18 décembre, minuit.

Bromont, montagne d’expériences

Reconnue pour son domaine de ski de soirée le plus vaste en Amérique du Nord et son terrain skiable de 450 acres, réparti sur 7 versants, Bromont, montagne d’expériences a investi plus de 50 millions au cours des dix dernières années. Avec sa programmation Nuits Blanches déjantée et sa station d’apprentissage SAM à la pente école, une exclusivité au Québec, les groupes d’amis et les familles peuvent s’amuser sur les 141 pistes dont 31 sous-bois, et ce, à moins de 45 minutes de Montréal.

Mélanie Tremblay
Directrice des communications et gestion de la marque, Bromont, montagne d’expériences
Tél : 450.534-2200, poste 2806
Cell : 514.770.5550