Mise à jour : 16 janvier 2019 à 21h31.

Bromont, montagne d’expériences, le vrai fabriquant de vos hivers, relance exceptionnellement l’enneigement !

Bromont, 2 mars 2017 - Bromont, montagne d’expériences annonce aujourd’hui qu’elle ressort ses canons à neige pendant les quatre prochains jours afin d’enneiger et de resurfacer des pistes des versants du Village, des Cantons et de la Côte Ouest. Du jamais vu au mois de mars ! L’objectif est de tout mettre en œuvre pour faire durer l’hiver et offrir les meilleures conditions de ski possible pour satisfaire la clientèle.

« Nous avons décidé de profiter du retour des températures hivernales pour enneiger une quinzaine de pistes pour ainsi redonner envie aux skieurs de poursuivre leur saison à notre montagne et faire un cadeau à nos membres », explique Charles Désourdy, président et directeur général de la station. Bromont débutera donc l’enneigement ce jeudi et poursuivra son travail jusqu’à dimanche. Les pistes seront temporairement fermées en alternance et seront surfacées avec l’équipement à fine pointe de la technologie de la montagne.

Activités et tarifs spéciaux

La relâche est loin d’être terminée à Bromont, montagne d’expériences avec la venue de la première Chaîne Radio-Canada et ses animateurs demain entre 15 h et 18 h à la Débarque, la fête de la mascotte Lulu, une Nuit Blanche samedi offerte au tarif spécial de 25 $, un spectacle de chansonnier dimanche, des projections de films extérieures et de l’animation toute la semaine prochaine.

Jusqu’à la fin de la saison les billets de remontées sont aussi offerts à prix spéciaux. Les enfants skient en tout temps pour seulement 18 $ (prix régulier, 37 $), les étudiants pour 30 $ (prix régulier, 52 $) et les adultes pour 40 $ (prix régulier 68 $). Ces tarifs sont disponibles uniquement pour les achats en ligne complétés sur le site Internet.

À propos de Bromont, montagne d’expériences

Reconnue pour son domaine de ski de soirée le plus vaste en Amérique du Nord et son terrain skiable de 450 acres, réparti sur 7 versants, Bromont, montagne d’expériences a investi plus de 50 millions au cours des dix dernières années. Avec sa programmation Nuits Blanches déjantée, sa station novatrice d’apprentissage modulaire (SAM), ses 141 pistes (97 éclairées) et ses 31 sous-bois,  la station s’impose comme un leader du plaisir en hiver !

Jeudi, mars 2, 2017